Réservation

Trouvez votre Chambre

Date d'arrivée :

Date de départ :

Nombre de Personnes :

Enfants:

 

 

Recherche en cours...

Entrez vos coordonnées

0

Remise:






Résumé de votre réservation

Merci de votre réservation. Nous confirmons que votre paiement a été effectué.

Merci de votre réservation !
Nous avons envoyé un email à l'adresse avec le détail de votre réservation comme suit :

Date d'arrivée : - Modifier
Date de départ : - Modifier
Nombre de nuits:
Nombre de Personnes : - Modifier
Hébergement: - Modifier

Prix de l'hébergement:
Price includes:
Prix des extras: -
Montant de la réduction:
Discount amount:

Montant de l'acompte :

Prix:

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Paiement

Choisissez votre mode de paiement :


Vous allez être débité de

Vous allez être débité de

Merci de renseigner vos informations de carte bancaire ci-après


 

Safe and secure payments SSL encrypted

En cours....

Merci de vérifier le détail de votre réservation avant de cliquer sur "Réservez maintenant"

 

Si votre séjour à lieu dans plus de 14 jours : vous avez le choix de régler la totalité du séjour, ou un acompte de 30% seulement. Dans le cas d’un acompte, le restant dû sera débité 14 jours avant votre venue.

Si votre séjour à lieu dans moins de 14 jours : la réservation doit être réglée en totalité.

L’arrivée est prévue le jour indiqué entre 16h00 et 20h00. Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, il est impératif de nous prévenir avant la réservation. Les arrivées nécessitant une organisation spécifique pourront donner lieu à une majoration qui vous sera communiquée préalablement. Le jour de départ, les chambres sont à libérer à 11h00. Le parc, la piscine et les différents espaces communs restent accessibles juqu’au départ définitif. Les animaux ne sont pas admis.

Vous pouvez réserver votre table d’hôtes directement auprès d’Olivier et Naïna, par téléphone au +33 (0)5 53 59 02 79 ou en le précisant dans le champ “Demandes particulières” au moment de confirmer votre réservation.

Les réservations sont garanties, selon le process et l’intermédiaire de réservation, après versement d’un acompte ou après versement de la somme due en totalité pour le séjour.

  • En cas d’annulation avant 30 jours de la date d’arrivée, l’intégralité des sommes versées sont remboursées.
  • En cas d’annulation entre 15 et 30 jours avant la date d’arrivée, la réservation est remboursée à 70% du montant total du séjour, sous réserve qu’il ait été réglé en totalité. Les 30% restants (versés ou non dans le cadre d’un acompte) ne peuvent donner lieu à remboursement.
  • Les annulations effectuées moins de 14 jours avant la date d’arrivée ne donnent lieu à aucun remboursement.

Réservez au Meilleur Tarif

Réservez en direct auprès du Clos de Mathilde pour profiter du tarif le plus bas garanti, et ponctuellement d’offres spéciales exclusives.